« “Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.” »
Alfonso Di Lernia
Hermione Cliffheart
Pokemon Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentation & Validations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hermione Cliffheart
Hermione Cliffheart
Hermione Cliffheart
Hermione Cliffheart
Dresseur N.1
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2021
Hermione Cliffheart
Lun 23 Aoû - 19:52

Hermione Cliffheart

The Little Traveler



Qui suis-je ?



Hermione Cliffheart Hermio10 Hermione Cliffheart Hermio11



Citation :
Nom : Cliffheart
Prénom : Hermione
Date de naissance & Âge : 01/08/2004 (17 ans)
Groupe : Bâtarde de Fitz
Rang : Dresseuse


Physique et mental :



L'expression "haut comme trois Verpom" t'es souvent attitré, tantôt pour se moquer, tantôt pour gentiment te taquiner. En même temps, tu en fais bien rire ou tu en attendris avec ton 1m49. Tu es tout simplement minuscule pour ton âge, et ton poids plume n'arrange rien. On pourrait parfois se se demander si tu ne risques pas de t'envoler sur un coup de vent, il n'est pas rare qu'on te fasse la remarque d'essayer de plus manger, de prendre plus de poids.

Tu possèdes une longue crinière châtaine, extrêmement longue même. Tu es obligée de constamment les attacher en une queue de Ponyta, et malgré ça, ils t'arrivent quand même en-dessous des genoux. Tu as aussi quelques petites mèches blanches et noires qui cadrent ton visage. Ce dernier est serti de deux grands yeux ambres - souvent emprunts d'étincelles d'émerveillement.

Niveau tenue, tu restes quelqu'un d'assez simple et de pratique. C'est littéralement une tenue de voyage, bien que tu t'es permises quelques décorations cì et là pour le rendre plus à ton goût. Cela se compose d'une chemise blanche, d'une jupe bordeaux avec une imitation corset noire. Le tout est couvert par une longue cape beige qui rappelle un peu la forme d'un Archéduc. Le reste se compose de petites décorations, comme de petites plumes, des accessoires d'exploration ou encore une petite barrette à la forme d'un 'R' Zarbi. Tu es très fière de toutes tes modifications ou/et créations.

--------

Tu es quelqu'un d'assez simple d'esprit. Certains peuvent te le reprocher, d'autres peuvent apprécier d'avoir une personne qui ne se prend pas trop la tête. Un rien te suffit, tu te contentes souvent de peu. Tu souris, tu ris, très facilement - la bonne humeur est quelque chose que tu gardes souvent. Oh, il t'arrive évidemment d'être chagrinée ou contrariée, tu restes humaine après tout, mais c'est souvent par empathie pour le malheur des autres. Ou si c'est le tiens, il est souvent très vite ellipsé par le moindre élément qui pourrait te redonner le sourire. Tu passes facilement d'une émotion à une autre, c'est pareil pour les sujet de conversation : tu as la manie de souvent aborder des sujets totalement hors-sujets ou changer de sujet sans t'en rendre compte.

C'est juste que ça te passait à l'esprit.

Tu es une personne de très manuelle, tu adores faire travailler tes mains dans quelques choses. Cela se voit de par ta customisation de ta tenue ou de certains accessoires ou autres habits que tu as fais de part toi-même. Tu adores aussi cuisiner, c'est même ton passe-temps numéro un. Il n'est donc pas rare que tu t'autoproclames cuisinière dans un groupe. Tu sais te débrouiller... Il faut juste ne pas te laisser faire des tests avec tout et n'importe quoi, car là ça peut devenir dangereux ou immangeable. Par exemple, tu as déjà essayer de voir si mettre de la Poudre Dodo d'un Pokémon faisait que les personnes dormiraient mieux la nuit... Et on ne va pas parler des résultats de ce test culinaire. Ni même de tous les autres faits par le passé...

Mais bon, ce que tu adores par-dessus tout. C'est de voyager, d'explorer les contrées, de découvrir les lieux et de les connaître sur le bout de doigts. Faire de nouvelles rencontres, connaître des visages et des personnalités de toutes sortes. Se faire des amis aussi, c'est d'ailleurs ton objectif principal lorsque tu croises une personne dans tes voyages : tisser de bons liens avec. Oh, aucune arrière pensée derrière. C'est juste que l'idée d'avoir des personnes qu'on apprécie de partout est quelque chose d'agréable. De savoir qu'importe où tu seras, tu auras ta place auprès de quelqu'un. Tu aimes vraiment cette idée...



Histoire :



Tout commence par une histoire dont tu es toi-même ignorante de son existence, n'ayant jamais connu les concernés. L'histoire débute de manière cliché, mais qu'est-ce qu'un cliché si ce n'est un schéma classique qu'on voit et revoit à chaque fois ? Quelque chose dont il s'est inévitable produit à plusieurs reprises par le passé et qui se reproduira encore et encore...

Car l'humain est ainsi... Mais reprenons.

Le commencement s'est fait sur un amour interdit entre un homme d'une bonne famille de Kaen et d'une femme des forces navales de Nami. Les deux ont commencés sur de mauvais termes, ce qui était logique aux vues de la situation de guerre, mais surtout de leurs cultures et caractères très opposés. L'un qui n'avait aucun désir de combattre, d'avoir les rennes sur des vies humaines ou Pokémons, de montrer une force qu'il n'avait pas, mais qu'on lui disait de prouver pour la gloire de sa famille. L'une était une brave femme qui était au départ une simple pêcheuse et qui a finit par partir au front marin pour soutenir son père malade qui ne pouvait plus aller à la guerre.

Et leur rencontre sur front était plus qu'explosif au début. L'un ne comprenant pas comment on pouvait laisser une femme se battre, mais surtout pourquoi elle semblait avoir une plus grande combativité que lui ? L'autre ne saisissait pas comment on pouvait avoir quelqu'un d'aussi peu investi dans une bataille en adversaire, est-ce qu'il s'en fiche à se point de tenant de cette guerre ? Les deux se sont longuement haïs, se sont souvent retrouvé en tant qu'adversaire. Aucun des deux ne voulaient se laisser battre, mais aucun des deux ne voulaient mettre fin à cette confrontation. Chacun voulait comprendre tout ce qu'ils ne comprenaient pas de l'autre et la mort de l'un ne serait que laisser l'autre avec des questions éternellement sans réponse. Un cycle vicieux.

Mais au fil des affrontements, au fil des rencontres, au fil de quelques paroles et insultes échangées, la haine s'est changé en obsession et plus terriblement, cette obsession se changea en amour. Une affection malsaine et interdite. Cela s'est faite sur des rencontres en secret, des paroles murmurés durant les combats qu'ils continuaient uniquement pour ne pas finir abattu en traîtres.

Pourtant on s'en doute, des événements comme ça ne restent pas cachés très longtemps. Encore plus lorsque la femme s'est découverte enceinte. Ils ne pouvaient plus se permettre de jouer le jeu et de continuer de combattre pour leur patrie. Ils devaient fuir, aussi bien pour leur survie que celle de leur futur enfant. Ainsi, ils ont déserté leur camps respectifs pour se retrouver et vivre en fugitifs ensemble dans les terres neutres. Ils ont pu rester cachés le temps des derniers mois de grossesse qui restaient et des premières semaines de leur nouveau-né. Mais leur passé les a bien vite rattrapé, avec la menace que leurs familles respectives allaient aussi payer pour leur crime s'ils ne se rendaient pas sans faire d'histoire. L'un n'avait cure de sa famille, mais l'autre s'est rappelé de son père maladif. Et uniquement pour ça, ils suivirent leur geôlier sans faire d'histoire, laissant derrière eux leur enfant au soin de quelques natifs avec qui ils s'étaient liés d'amitié. C'est sur ça que se finit cette histoire.

Eustace Clifford meurt en 2004. Il sera sacrifié pour "expier ses péchés" envers Groudon. La famille Clifford sera la risée de Kaen suite à ça et même avec la fin de la guerre, ils sont toujours vu comme des moutons noirs.

Amira Wavehart a été mise en prison en 2004. Elle a été inculpée pour "Trahison de Guerre" et ne risque pas de ressortir avant des décennies. Son père a succombé à sa maladie (et son chagrin) peu de temps après.

Leur fille quant à elle, a grandi dans l'insouciance, sans rien savoir de ses réels parents. Pour éviter qu'on fasse tout lien avec ces parents, les natifs qui se sont occupés d'elle ont pris la décision de lui donner un faux nom de famille.

Elle devint alors Hermione Cliffheart (pour Clifford et pour Waveheart).

Maintenant que ceci a été conté, il serait peut-être enfin temps d'aller sur ton histoire de la concernée. Même s'il faut bien se l'avouer, il bien moins à raconter que sur tes parents. Commençons. Tu as été prise en charge par un groupe marchand qui avait aidé à cacher la présence de tes parents durant leur séjour sur les terres neutres. Par respect pour eux et par pitié pour ta situation, ils ont fais au mieux pour t'éduquer avec leur assez pauvre moyen.

De part la nature de leur profession, et aussi les conditions des terres neutres, il n'était pas rare que les marchands et toi passiez d'un endroit à un autre du jour au lendemain. Tu as grandi dans des conditions proches du nomade, mais cela ne t'as jamais dérangé. Découvrir de nouveaux endroits, découvrir de nouvelles têtes, c'était déjà quelque chose qui te plaisait très jeune.

Tu étais juste heureuse de ta vie, bien que tu étais souvent insouciante de ce qui t'entourait. Tu as grandi auprès de marchands, sans savoir qu'ils faisaient surtout leur fortune dans le marché noir. Les comparses que tu côtoyais parfois pour des campements et autres étaient d'autre marchands noirs, des bandits et autres criminels en tout genre. Il faut se dire qu'il y avait une belle combinaison entre tes tueurs légaux qui faisant sorte que n'en sache pas trop et ajouté à cela ta naïveté qui t'empêchait de voir le mal quelque part.

Mais en soit, il n'y a pas beaucoup à dire sur ta vie. Tu as voyagé, tu as appris énormément de choses sur la vie de nomade, mais aussi sur énormément de travail manuel. Tu entendais parler de la guerre, avec quelques connaissances partis au front (bien que tu n'as jamais su si c'était de grès ou de force)... Ce n'est d'ailleurs qu'à la fin du conflit qu'on t'apprend que tu n'as aucun lien de parenté avec ceux qui se sont occupé de toi depuis tout ce temps.

Tu aurais pu leur en vouloir, ou en vouloir à tes parents. T'énerver sur le fait qu'on t'a caché ça pendant si longtemps. Mais non, en soit tu n'y portes pas trop d'offenses. Tu y ressens même beaucoup de curiosité. Tu connais que trop biens les terres neutres à force d'aller ci et là, et avec la fin de la guerre, il t'es maintenant possible de voyager dans les autres contrées. De possiblement même découvrir tes racines - pas que cela t'intéresse réellement, mais découvrir de la famille est toujours une forme d'expérience à vivre.

Tu ne sais rien sur tes parents, mais cela ne t'empêchera pas de chercher un peu par curiosité. Même si avant tout... C'est le voyage en lui-même qui prime.

Lorsque tu as fais part de ton désir d'explorer le monde par toi-même, on ne t'a pas vraiment empêché. C'était une évidence même que cela allait arriver un moment à un autre, et vu leur train de vie de base, il aurait été aussi hypocrite de t'interdire cela. Ainsi pour le jour de ton départ, un Pokémon t'as été offert pour te tenir compagnie, mais aussi te protéger en cas de danger.

Un Brindibou.

Il ne t'en fallait pas plus. Tu as pris tes affaires, tu as pris ton nouvel ami.
Et tu étais finalement prête pour l'aventure, la vraie !



=> Choix du Starter : Choix de base

* Surnom, Espèce & Nature : Thot / Brindibou (Discret)
* Sexe & Niveau : Mâle / Niv. 13
* Talent & Attaque de reproduction : Longue Portée / Onde Folie



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2021
Le Maitre du Jeu
Mar 24 Aoû - 22:27
https://pokemonfaction.forumactif.com

Message du staff

Donc message important ♥


Choix des starters




Arceus t'observe mais est-ce qu'il t'aime bien ou pas ? Difficile à dire. En tout cas, pour ton choix de base, voici ce qu'il te propose : ces trois Brindibou de N.13 :




Hermione Cliffheart Sprite_722_HOMEHermione Cliffheart Sprite_722_HOMEHermione Cliffheart Sprite_722_HOME
Longue Portée
Engrais
Engrais
Discret
Solo
Docile

Une fois ton choix fait, précise-nous :
*Le pokémon choisi (et son évolution si il y a possibilité)
*Son sexe (choisi ou aléatoire)
*Son talent (choisi ou aléatoire)
*Son attaque de reproduction directement Acquise.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2021
Le Maitre du Jeu
Mar 24 Aoû - 22:27
https://pokemonfaction.forumactif.com
Le membre 'Le Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney' :
Hermione Cliffheart 4dju Hermione Cliffheart 4dju Hermione Cliffheart 4dju
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Cliffheart
Hermione Cliffheart
Hermione Cliffheart
Dresseur N.1
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2021
Hermione Cliffheart
Dim 29 Aoû - 12:53
*Le pokémon choisi (et son évolution si il y a possibilité) : Brindibou
*Son sexe (choisi ou aléatoire) : Choisi, Mâle
*Son talent (choisi ou aléatoire) : Aléatoire, Longue Portée
*Son attaque de reproduction directement Acquise : Onde Folie


(Fiche terminée ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2021
Le Maitre du Jeu
Dim 29 Aoû - 13:09
https://pokemonfaction.forumactif.com

Message du staff

Donc message important ♥


Validation




Te voici apte à rejoindre le monde de Pokémon Faction ! Enfin, presque, il te reste quelques petites choses à faire comme :
* Déclarer ton avatar et ton nom de famille
*Faire tes demandes de RPs
*Faire ta fiche de lien

Pour notre part, on s'occupe à te donner ton rang, ton groupe et à faire ta carte dresseur. Nous t'en donnerons le lien en MP, pense alors à la mettre dans ta signature pour faciliter les modérations !

Enfin, comme cadeau, voici 1 Pokeball et 1 Ticket de tombola ! Fais-en bon usage !

Sur ce, que ta vie soit belle et longue parmi notre communauté ! (Enfin, si tu survie aux événements ~)



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: