« “Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.” »
Alfonso Di Lernia
Eve lève-toi ~ (Fini)
Pokemon Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentation & Validations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eve lève-toi ~ (Fini)
Eve Pomdappi
Eve Pomdappi
Eve Pomdappi
Mercenaire N.1
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2021
Eve Pomdappi
Mer 11 Aoû - 8:10

Eve Pomdappi

Voir avec ses mains



Qui suis-je ?



Eve lève-toi ~ (Fini) 7sxf Eve lève-toi ~ (Fini) A2gv



Citation :
Nom : Pomdappi
Prénom : Eve
Date de naissance & Age : 11/08/2002 : 19 ans
Groupe : Shinrin
Rang : Mercenaire


Physique et mental :


Tu n'es pas de celles qui se regardent dans une glace, de celles qui passent des heures à se maquiller dans la salle de bain ou encore de celles qui embellissent leurs coiffures de pinces, de chouchous et de jolies décorations. Non pas que tu n'aimerais pas... Mais simplement que tu ne peux pas.

Tu peux glisser tes doigts sur le verre poli des miroirs, mais tu ne verras jamais ton reflet dedans. Seul le néant s'étale sous ton regard et c'est ton imagination qui inventent ces formes et ces couleurs que tu n'as jamais vu. Tu inventes le monde en fonction de ce que tu touches, de ce que tu sens, de ce que tu entends et de ce que tu goûtes... Parce que depuis ta naissance, ta vue, elle, te fais défaut.

Ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas te décrire. Tu peux glisser tes mains fines dans tes longs cheveux ondulés en imaginant cette couleur "bleu nuit" dont on les qualifie. Ils glissent jusqu'au bas de ton dos, sont doux comme la soie et à l'odeur de myrtille. Tu peux affirmer ta taille d'un mètre soixante grâces aux paroles de ton médecin et si tu ne peux confirmer ton poids qui semble varier en fonction de tes envies, tu peux admettre quelques rondeurs à certains endroits tels qu'au niveau de la poitrine, des fesses et des cuisses.

Tu ne peux imaginer véritablement la blancheur de tes yeux malades ou la teinte rosé de ta peau, mais tu peux confirmer avoir un petit nez et des cils de poupées. Si les couleurs et motifs de vêtements te semblent difficiles à décrire, car tu te dois de les imaginer, en revanche tu peux expliquer que tu adores le coton et que tu as une préférence pour les robes longues, plus faciles à enfiler et à entretenir.

Enfin, tu peux parler aussi de tes gestes. De ton sourire omniprésent sur tes lèvres et cette habitude de tourner la tête vers les sons comme si cela peut te permettre de mieux les entendre. Tu peux aussi raconter ce besoin de tout toucher pour que sur le néant s'affiche les formes et les couleurs que tu imagines même si elles ne correspondent pas à la réalité. Un toucher doux, lent et timide par peur de tout casser entre tes doigts par maladresse. Et bien sûr tu peux parler de ce super pouvoir de reconnaitre une personne par ses pas... Juste une habitude en soit mais c'est bien plus magique de l'appeler comme ça.

---

Tu es de celle qui voit la vie en rose même si, à ta manière, c'est plutôt la sentir comme un léger et doux petit bout de coton. C'est un peu ce que tu es d'ailleurs, douce autant dans tes gestes que dans tes paroles et tes pensées. Ta vue manquante est, pour beaucoup, une malédiction, mais elle te cache aussi les apparences horribles de ce monde pour t'enfermer dans ton petit cocon, bien loin des conflits qui ont pu avoir lieu. Oh, certes, il t'arrive parfois quelques petits malheurs, comme à chacun, mais tu es quelqu'un d'optimiste et au pardon facile. La rancune, ce n'est pas pour toi et comme tu le dis souvent, on fait tous des erreurs, c'est ce qui nous rend humain.

Tu as un amour particulier pour les Pokémons qui sont, sous tes mains, tel de nombreuses surprises aux formes et aux odeurs variés. Tu t'extasie facilement devant ceux aux pelages, écailles ou ailes inconnus, n'hésitant pas alors à harceler de question leurs propriétaires. Pour toi qui est privée de grande aventure par ta cécité, c'est un peu une façon de voyager.

Tu adores les histoires des voyageurs et te perds souvent dans des songes remplis de donjons inconnus, de groupes d'amis en quêtes de trésors ou d'amants en fuite. Tu es romantique, en attente du prince charmant... Ou de la princesse ? Tu ne t'es jamais posé de question sur la sexualité, plutôt attiré par le côté sensuel d'un flirt léger et sincère. Un peu comme dans les anciens contes et légendes remplis de princesse et de chevalier, de mariage et de grandes familles. Oh, tu le sais, que les temps ne sont plus comme ça, mais chacun a le droit de rêver.

Si on t'interdit souvent la cuisine par peur que tu ne te blesses, cela ne t'empêche pas d'adorer ça. Tu as un excellent palais et un bon odorat, pratique pour assaisonner parfaitement un plat. Tu aimes aussi passer du temps au jardin, ou simplement dehors, à sentir autant la chaleur du soleil que l'humidité de la pluie ou la fraîcheur de la neige.



Histoire :


Tu connais cet endroit depuis ta naissance. En plein centre-ville de Genssan, entre une boutique de mode et une salle de sport, se dresse "La bonne pomme". Si de l'extérieur l'endroit fait neuf, l'intérieur a gardé le côté bois chaleureux de l'ancien temps, avec son grand bar, son immense miroir et sa cuisine faîte à l'ancienne dans la grosse marmite de la cheminée. C'est dans ce petit coin de charme que tu es née, un endroit où ta famille s'épanouie de génération en génération dans la simplicité et le plaisir des rencontres.

Tu étais un bébé magnifique. Souriante et curieuse mais dénuée de vue. Cela ne t'as pas empêché de grandir quitte à te cogner plus souvent que n'importe quel enfant. Tu as su comblé ton manque par tes autres sens, aidé en cela par tes parents et les habitués du bistrot. Certes, pas d'école pour toi, mais des cours à la maison sur des livres sans encres qui se comprennent en passant tes doigts dessus. Cela ne t'as jamais déplus. C'est que tu aimais ça, lire et apprendre, voyager avec les mots et écouter, entre deux leçons, les récits des voyageurs.

Bien sûr avec les guerres, il y eu moins de mondes et les récits se firent plus sombres et désagréables. Ton père partis défendre votre patrie par fierté et honneur, laissant ta mère et toi seules pour gérer le bar. Ton imagination le mêlait aux terribles histoires de ses hommes désespérés à qui tu tentais alors de redonner l'espoir. C'est que tu n'aimes pas ce qui est triste et douloureux alors tu fais toujours de ton mieux pour que ceux que tu croises sourient de nouveau. Oh, certes, tu ne vois pas les sourires, mais tu les entends dans leurs voix et tu n'es jamais plus heureuse que quand tu arrives à leur redonner un peu de bonheur. Aidant ta mère au service, tu es devenue une véritable anguille pour te déplacer entre ces tables dont tu connais chaque emplacement parfaitement à force de les contourner. Tu es devenue aussi très douée pour éviter les bousculades en écoutant les pas des clients et le son de leur voix. Malgré ta vue qui s'obstine à ne te laisser que le néant, tu es devenue une jeune femme totalement à l'aise dans la vieille entreprise de la famille.

Bien sûr la guerre fini, les gens sont rentrés... Mais pas ton père. Mort sur le champ de bataille avec les honneurs. Sa médaille, encadrée avec sa photo, veille depuis le centre du bar sur ta mère endeuillée et toi. Ensemble, pourtant, vous continuez à vivre et à faire vivre cet endroit qui retrouve peu à peu ses habitués et passants depuis que la paix est revenue. Parfois, tu entends parler de ces donjons et des aventures de ceux qui parviennent à les franchir et tu rêves d'en faire partie, mais ce ne sont que des pensées futiles. Qu'est-ce qu'une aveugle dont le seul compagnon est un être aux ailes si douces et fragiles peuvent faire dans un endroit si perdu et dangereux ? Un compagnon dont il a fallut s'occuper en douce d'ailleurs vu la peur incompréhensible qu'il faisait à ta mère alors qu'il était si petit au creux de tes mains. Un animal apparut quand tu te sentais si seule après le décès de ton père. Tu sais la peur des insectes sans la comprendre, l'animal semblant adorable à l'image que tu t'en es fait, tel une réincarnation de l'amour de ton père. Heureusement, quand la petite bête a évolué, cela n'a plus été pareil et désormais il fait autant partie de ta vie que de la sienne et de celle de "La bonne pomme".



=> Choix du Starter : Total Random

* Surnom, Espèce & Nature  : Prince, Prismillon Banquise, solo
* Sexe & Niveau : Mâle, N.16
* Talent & Attaque de reproduction :
- Œil Composé 
- Poudre Fureur



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2021
Le Maitre du Jeu
Mer 11 Aoû - 15:02
https://pokemonfaction.forumactif.com

Message du staff

Donc message important ♥


Choix des starters




Arceus t'observe mais est-ce qu'il t'aime bien ou pas ? Difficile à dire. En tout cas, pour ton choix Total Random, voici ce qu'il te propose l'un de ces Pokémon de N.16 :



Eve lève-toi ~ (Fini) Sprite_253_EBEve lève-toi ~ (Fini) Sprite_012_%E2%99%82_EBEve lève-toi ~ (Fini) 120px-Sprite_666_Banquise_HOME
Naïf
Malin
Solo

Une fois ton choix fait, précise-nous :
*Le pokémon choisi (et son évolution si il y a possibilité)
*Son sexe (choisi ou aléatoire)
*Son talent (choisi ou aléatoire)
*Son attaque de reproduction directement Acquise.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2021
Le Maitre du Jeu
Mer 11 Aoû - 15:02
https://pokemonfaction.forumactif.com
Le membre 'Le Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney' :
Eve lève-toi ~ (Fini) 4dju Eve lève-toi ~ (Fini) 4dju Eve lève-toi ~ (Fini) 4dju
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Spellcy
Viktor Spellcy
Viktor Spellcy
Dresseur N.1
Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2021
Age : 45
Localisation : Pas loin de sa fille
Viktor Spellcy
Mer 11 Aoû - 16:03
Bienvenue ♥

Joli avatar ! Mais pauvre poussinette aveugle... QwQ

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas !

On est aussi disponible sur discords au besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Pomdappi
Eve Pomdappi
Eve Pomdappi
Mercenaire N.1
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2021
Eve Pomdappi
Jeu 12 Aoû - 10:35
Merci! En ce qui concerne mon starter :

*Le pokémon choisi : Prismillon
*Son sexe : Mâle
*Son talent : Oeil composé (l'un qui voit bien et l'autre pas du tout, ça va de paire ^^)
*Son attaque de reproduction : Poudre fureur

Je crois avoir fini ma fiche aussi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2021
Le Maitre du Jeu
Ven 13 Aoû - 7:11
https://pokemonfaction.forumactif.com

Message du staff

Donc message important ♥


Validation




Te voici apte à rejoindre le monde de Pokémon Faction ! Enfin, presque, il te reste quelques petites choses à faire comme :
* Déclarer ton avatar et ton nom de famille
*Faire tes demandes de RPs
*Faire ta fiche de lien

Pour notre part, on s'occupe à te donner ton rang, ton groupe et à faire ta carte dresseur. Nous t'en donnerons le lien en MP, pense alors à la mettre dans ta signature pour faciliter les modérations !

Enfin, comme cadeau, voici 1 Pokeball et 1 Ticket de tombola ! Fais-en bon usage !

Sur ce, que ta vie soit belle et longue parmi notre communauté ! (Enfin, si tu survie aux événements ~)



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: