C'est la fatigue de la guerre qui offre la paix et la lassitude de la paix qui vous envois en guerre... Rejoignez Pokémon Faction ! | | Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2021
| Le Maitre du Jeu Ven 16 Juil - 14:29 Les DresseursPour protéger, il faut savoir attaquer.information sur les Dresseurs : Qui dit Dresseur, dit Attaque ! De nombreuses rumeurs disent que les meilleurs des Dresseurs possèdent des Pokémons capable de retenir plus de 50 ordres différents ! Légende ou réalité ? Peut-être un peu des deux... En tout cas, seul les Dresseurs peuvent transformer des attaques dormantes en attaques acquises.
En tout temps un dresseur peut se procurer un dojo à la boutique en y mettant le prix. Un dojo permet aux dresseurs de pouvoir enseigner des attaques d'un type spécifique aux Pokémons des autres rangs, moyennant un coût à votre convenance, évidemment. Ainsi, le dresseur est le seul à pouvoir faire passer une attaque dormante d'un Pokémon qui ne lui appartient pas, à une attaque acquise. Les dojos seront nommés selon le type choisi.
Rang 1 :Voici le rang acquis à votre inscription si vous choisissez ce choix. Ce rends vous permet de changer une fois par mois une attaque "Dormante" de vos pokémon en attaque "Acquise" sans la moindre condition.
Rang 2 :Nécessite 1 Pokémon de N.25 min + 5 RPs finis. Ce rang vous permet de connaitre le Niveau des Pokémons sauvages jusqu'au N.25 en plus du bonus du Rang 1.
Rang 3 :Nécessite 1 Pokémon de N.50 min + 10 RPs finis. Ce rang vous permet de connaitre le Niveau et le talent des Pokémons sauvages jusqu'au N.50 en plus du bonus du Rang 1.
Rang 4 :Nécessite 1 Pokémon de N.75 min + 25 RPs finis. Ce rang vous permet de connaitre le Niveau et le talent des Pokémons sauvages jusqu'au N.75 en plus du bonus du Rang 1.
Rang 5 :Nécessite 1 Pokémon de N.100 min + 50 RPs finis. Ce rang vous permet de connaitre automatiquement le Niveau et le Talent des Pokémons sauvages. Vous pouvez aussi passer 2 attaques "Dormantes" en "Acquise" par mois au lieu d'une seule.
Halloween | | Messages : 175
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| Le Maitre du Jeu Ven 16 Juil - 14:40 Les Éleveurs Croire en l'avenir c'est croire en la nouvelle génération.information sur les Éleveurs : Qui dit Éleveur, dit œufs et éclosions ! Les Éleveurs possèdent des couveuses spécifiques capable de maintenir un œuf en état pour qu'il puisse éclore de façon saine. Ne croyez pas que c'est un travail facile, chaque œuf à besoin d'un environnement défini et des erreurs malheureuses arrivent à ceux qui l'oubli...
Rang 1 :Voici le rang acquis à votre inscription si vous choisissez ce choix. Ce rends vous permet de posséder deux couveuses ! Faites en bon usage !
Rang 2 :Nécessite 1 Pokémon de N.25 min + 5 RPs finis. Ce rang vous permet de posséder trois couveuses en plus ! Bravo, vous en avez 5 à disposition maintenant !
Rang 3 :Nécessite 1 Pokémon de N.50 min + 10 RPs finis. En plus de vos 5 couveuses que vous possédez, vous êtes capables de reconnaitre l'espèce des œufs que vous pouvez toucher. Vous avez l’œil et l’expérience acquise des meilleurs Éleveurs !
Rang 4 :Nécessite 1 Pokémon de N.75 min + 25 RPs finis. Vous gagnez 5 couveuses supplémentaires, vous en disposez maintenant de 10 en plus de votre faculté d’analyse.
Rang 5 :Nécessite 1 Pokémon de N.100 min + 50 RPs finis. En plus de vos 10 couveuses et de votre faculté de connaitre l'espèce, vous pouvez jouer du thermomètre sur vos couveuses pour choisir le sexe du futur Pokemon (quand cela est possible).
Halloween | | Messages : 175
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| Le Maitre du Jeu Ven 16 Juil - 14:55 Les ArchéologuesLa recherche du savoirinformation sur les Archéologues : Qui dit Archéologue dit recherche ! Ils touchent à tout, s’intéressent à tout, s'imaginent tout et n'importe quoi ! Et parfois... Cela cause bien des soucis, c'est vrai mais, le jeu en vaut la chandelle non ? Surtout que leur curiosité leur font parfois trouver des choses que vous n'auriez jamais cru possible.
Rang 1 :Voici le rang acquis à votre inscription si vous choisissez ce choix. Ce rends vous permet de fouiller chaque Donjon. Si parfois vous ne trouverez rien, certaine fois, vous pourriez avoir de bonnes surprises!
Rang 2 :Nécessite 1 Pokémon de N.25 min + 5 RPs finis. Vous commencez à comprendre légèrement les inscriptions sur les murs des donjons... Du moins assez pour connaitre le nombre d'espèce présente par étage.
Rang 3 :Nécessite 1 Pokémon de N.50 min + 10 RPs finis. Parce que votre curiosité ne s'arrête jamais, vous avez désormais droit à 2 fouilles par Donjon ! Attention cependant à ne pas vous attirer d'ennuis.
Rang 4 :Nécessite 1 Pokémon de N.75 min + 25 RPs finis. Vous devenez expert en glyphe Pokémons, assez pour déchiffrer les plans. Une fois par donjon, vous pouvez connaitre le nombre d'étage.
Rang 5 :Nécessite 1 Pokémon de N.100 min + 50 RPs finis. Véritable Archéologue, les donjons n'ont plus de secret pour vous, enfin presque. Votre études des passages secrets vous permet de lancer jusqu'à 3 fouilles par Donjon.
Halloween | | Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2021
| Le Maitre du Jeu Ven 16 Juil - 15:04 Les MercenairesLe fric, c'est chic!.information sur les Mercenaires : Les Mercenaires n'aiment que deux choses en générale : L'argent, l'aventure, ou les deux ! C'est pourquoi leur bonus est surtout -essentiellement en fait- monétaire !
Rang 1 :Voici le rang acquis à votre inscription si vous choisissez ce choix. Ce rends vous permet de gagner une bourse de 100$ par mois.
Rang 2 :Nécessite 1 Pokémon de N.25 min + 5 RPs finis. En plus de votre bonus, vous pouvez avoir une réduction de 50% sur un article au choix dans la boutique, par mois.
Rang 3 :Nécessite 1 Pokémon de N.50 min + 10 RPs finis. Votre bourse bonus augmente à 200$ par mois.
Rang 4 :Nécessite 1 Pokémon de N.75 min + 25 RPs finis. En plus de votre bonus, vous pouvez avoir une réduction de 50% sur deux articles au choix dans la boutique, par mois.
Rang 5 :Nécessite 1 Pokémon de N.100 min + 50 RPs finis. Votre bourse vous offre un bonus de 500$ par mois.
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