« “Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.” »
Alfonso Di Lernia
Mauï Ma'Hona - Mercenaire - Libre
Pokemon Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis Fitz Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mauï Ma'Hona - Mercenaire - Libre
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2021
Le Maitre du Jeu
Mar 20 Juil - 9:36
https://pokemonfaction.forumactif.com

Mauï Ma'Hona

L’œil  d'or



Qui suis-je ?



Mauï Ma'Hona - Mercenaire - Libre B7hy Mauï Ma'Hona - Mercenaire - Libre Akd4



Citation :
Avatar : Sokka (Avatar: The Last Airbender)
Nom : Ma'Hona
Prénom : Mauï
Date de naissance & Age : 11/11/2001(20 ans)
Groupe : Fitz
Rang : Mercenaire


Physique et mental :


Physique : Prendre référence sur l'avatar.

Mental :  Mauï est du genre prudent et observateur, à chercher à éviter au maximum les conflits et les dommages collatéraux. Pour autant, cela ne l'empêche pas de savoir jouer des poings si la situation l'exige. C'est un excellent stratège.



Histoire :


Mauï et sa soeur sont nées dans une famille de hors-la-loi. Ils ont donc passé leur enfance à fuir et se cacher pour éviter les combats en terre neutre. Avec sa mère, Mauï à étudié la stratégie et l'art de la négociation mais il perds ses deux parents lors des affrontements. Seule avec sa sœur, il compte bien faire en sorte que leur vie soient la plus longue possible et tant pis si il faut se serrer la ceinture pour ça.



Liens :


=> Maëllis Ma'Hona = Grande soeur= Plus grande que lui mais bien moins économe, les deux sont très liées mais se dispute parfois sur la façon de dépenser leurs revenus.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: